SWATCH
Pour cette marque iconique, notre mission a été de créer une expérience de marques mémorable pour le consomateur tout au long de son interaction avec swatch.
Concept store, mobilier de vente ou encore expositions ont été dessiné afin de garantir une cohérence de marque forte. Au sein du département marketing de la marque, tout a été mis en place pour garantir une communication forte quelque soit le marché.
FLAGSHIP STORE ZH
Pour l'ouverture d'un Flagship store à Zürich, nous avons dessiné un espace de vente représentant la marque swatch. De la stratégie, à la conception et suivi de la réalisation du Flaghisp store de Zürich. 1er prototype du nouveau concept store Swatch.
POPUP STORE SYSTEM 51
Pour le lancement d'un modèle iconique de la marque, la system 51, nous avons imaginer un popup store immergeant le client dans le coeur de la montre, composé d'une vis centrale. De la Conception au suivi de réalisation du popup store de Zürich.
Le concept a été par la suite adapté et réplique sur le international.
POPUP STORE CONCEPT
Initialement imaginé pour l'événement Snickerness à Zürich, Ce concept de popup store rapidement implémentable a été produit pour des événements et boutique éphémère de la marque au niveau international.
EVENT & STORE MOBILE BOOTH
Shop mobile et plateforme d'événement pour les manifestations sportive associée à la marque Swatch en Europe
TEMPORARY STORE MILANO
Shop temporaire au coeur de Milan pendant la fashionweek
Conception et suivi de réalisation avec le support du marché italien.
BLUM COLLECTION
Exposition itinérante réalisée pour une vente aux enchères de pièces de collection. NewYork - HongKong - Shanghai
Conception et élaboration de l'exposition, suivi du montage et de la logistique de l'exposition itinérante avec les marchés respectifs.